• Mickaël - texte 2

    San Francisco

    Mon nom est Conor et je suis l’un des plus grands voleurs de San Francisco.Je compte bien étendre mon palmarès et mon règne. Désormais les personnes de la haute société, plus riches que ce que vous pensez, me veulent dans leur rang et me paient une fortune. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’un voleur reste un voleur même avec ceux qui les paient beaucoup.

     

    Aujourd’hui, j’ai une mission : voler une clef USB contenant des informations top secrètes sur un cartel nommé Los Narcos. La mission va être dure car ce n’est pas un autre cartel qui a cette clef mais la police, plus précisément le commissaire Gordon, mais je ne recule jamais devant une mission. Et d’ailleurs j’ai des principes et une règle d’or : jamais je ne toucherai aux armes à feu.