• Norine - texte projet Chavagne

     

    LE JOUR D'HORREUR

     

    J'ai rêvé, j'ai visionné, ce que je voulais, mais pas comme ça .

     J'entends mes os qui tremble comme du flanc.

     Bon ! Voilà, je vous raconte : Par une nuit de pluie et d'orage (j'avais tout juste sept ans), je demandai à mes parents de partir dans ce vieux château hanté pour un séjour d'horreur en famille. Ils me répondaient : « OUI,OUI !!! » jusqu'au jour où nous partions enfin.

    Ce jour-là, j'étais dehors tout excitée, ma mère me dit de monter dans la voiture mais je n'en faisais qu'a ma tête. Puis mes parents sont montés dans la voiture sans que je m'en rende compte car mon attention n'était pas vers eux, mais plus vers la dame aux cheveux longs et noirs qui cachaient sa tête. Pendant que je cherchais à voir qui se cachait sous ses cheveux, mes parents partirent sans se rendre compte de rien.