• Wayami - texte 2

    Tazuki vivait une vie paisible avec sa famille et sa sœur adorée Yéna. Il aidait sa famille à faire à manger et à récolter du bois dans la forêt.

    Son père était pilier du soleil (les piliers sont les plus forts chasseurs de démons ). Pour tuer ces créatures démoniaques, il faut leur couper la tête sinon ils se régénèrent à l’infini. La régénération est plus ou moins rapide selon le sang donné par Muzan, le roi démon qui peut transformer n’importe qui en démon.

    CHAPITRE 1 - Le jour du massacre

    Un jour où Tazuki aidait sa famille comme d’habitude, Le Roi Démon apparut. Il tua la mère de Tazuki,ses frères,ses sœurs,tous sauf Yéna et leur père. Yéna fut transformée en demi-démon par Muzan.

    CHAPITRE 2 Le combat qui changea toute une vie

    Yoruichii devait combattre son pire ennemi Muzan, pour que Tazuki et Yéna puissent s’enfuir.

    Tazuki et Yéna s'enfuirent. Le Pilier Du Feu pouvait finalement se battre à fond, le vrai combat pouvait commencer…

     

    LES CAPACITES DE MUZAN :

    -Muzan a sept coeurs.

    -Muzan a 18 cerveaux.

    -Muzan peut changer d’apparence quand il veut.

    -Muzan a une règenération instantanée.

    -Muzan ne peut pas mourir de vieillesse comme toutes les créatures démoniaques.

     

    LES CAPACITES DE YORUICHII

    -Yoruichii a une tâche sur le front qui lui permet de voir à l’intérieur du corps des autres; il connaît donc touts les points vitaux.

    -Yoruichii est le pilier le plus fort de tous les temps.

     

    PLACE AU COMBAT

    Yoruchii se mit à peine en garde que Muzan sentit déjà son aura terrifiante; le roi démon trembla donc de peur, c’était une première, il décida donc de déguerpir.

     

    CHAPITRE 3 le début d’une nouvelle vie

    Tazuki et Yéna décidèrent d’aller chez un ami de Yoruichii qui était le pilier de l’eau et qui se nommait Urodaki. Urodaki décida de faire un entraînement instensif pour que Tazuki et Yéna deviennent chasseur de démons ou même piliers.Urodaki remarqua que Tazuki avait un don pour l’épée tandis que Yéna était douée à mains nues.