• Anféline

     

    Espoir

     

     

     

    Il fut un temps, où j'ai connu le bonheur, le succès, la gloire et un Véritable Amour .

     

     

     

    Ce fut une belle jeunesse, tous les soirs, avant de dormir, je lui parlais durant des heures et des heures, jusqu’à ce qu'elle s'endorme, je ne voyais autre qu'elle, juste elle mais… Ce n'était qu'un amour de jeunesse. Aujourd'hui, j'ai quarante-huit ans, pas de femme ni d'enfants, je me retrouve seul et malheureux. C'est la vie...

     

     

     

    A cette époque-là, j'avais connu un succès inestimable , la plus belle voix des Etats-Unis , une maison valant des milliards, des voitures etc... Mais … Comme on le dit, l'argent ne fait pas le bonheur.

     

    Chaque bonne chose a une fin ! Au moins, j'aurais profité de ma jeunesse , une partie de ma vie que je n'oublierais pas

     

    Ma Jeunesse, une pas comme les autres!

     

     

     

    Anféline 4ème C