•  

    Aujourd'hui, Yuko a intégré le lycée Another. Tout a commencé à sa naissance : elle semblait normale, belle mais au bout de ses trois mois, ses parents ont découvert qu'elle arrivait à faire des choses impossibles à son âge. Son père et sa mère décidèrent de prendre rendez-vous chez le Parahumain ; c'est une personne qui confirme si vous avez des super pouvoirs. Elle s'aperçut qu'elle pouvait lire dans les pensées des gens. Le lendemain, elle retourna en cours ; elle n'arrivait pas à lire dans les pensées d'une personne étrange « May Misaki ». Elle décida donc d'en parler à une amie, Elisa. Elle lui raconta tout ce qu'il s'était passé, son amie était choquée et lui promettait de ne le dire à personne . Yuko lui fit confiance. Après quinze jours, un mardi, après son évaluation de physique, en récréation, elle s'aperçut que depuis quelques jours, tout le monde la regardait et elle alla voir sa meilleur amie Elisa, lui demanda si tout le monde la regardait et Elisa lui répondit :« non ». Yuko s'inquiéta donc. Le soir même, elle alla en parler à ses parents qui lui dirent : «  es-tu sure de ne l'avoir dit qu'à Elisa ? » Yuko lui repondit « Bien sûr ».

     


  •  

    Bonjour, je m'appelle Link et je vais vous raconter mon incroyable histoire… Alors que j'arrivais au collège avec mon ami Sendo, deux surveillants vinrent à notre rencontre...«Aujourd'hui, votre classe va à salle d'arcade! » lança le premier. «Et on va vous accompagner ! » compléta le second. A ce moment-là nous ne cachâmes pas notre joie de rater l'évaluation de français. Une fois arrivés à la salle d'arcade, Sendo chuchota à mon attention: «Tu crois qu'on va pouvoir jouer au nouveau X.survivor » ? «Je pense que oui ! répondis-je avant d'ajouter, vite, on doit arriver les premiers! » Après avoir couru dans toute la pièce, nous arrivâmes enfin devant le nouveau jeu. Sendo commença à jouer... Il réussit à survivre dix-neuf minutes et trente trois secondes ! Un record ! Puis ce fut mon tour … alors que j’appuyai sur le bouton «start», un vortex apparut devant nous. Quand je me réveillai, je me mis à chercher Sendo... au bout d'un moment, je regardai un crabe passer. Un crabe ! C'est alors que je n'étais plus dans la salle d'arcade, mais sur une île déserte ...

     


  •  

    Je vous présente l'histoire d'Abraham. Dieu a dit à Abraham d'aller sur une montagne avec son fils bien aimé. Ils sont montés sur la colline. Son fils était très fatigué et il ne se doutait de rien. Arrivé sur le sommet, Abraham a ligoté son enfant en étant triste car Dieu lui a ordonné de le tuer , mais Dieu, au dernier moment, Dieu l'a prévenu : «  non, tu dois sacrifier autre chose ». Il y avait un mouton dans les buissons et Abraham lui a tranché la gorge.

     

     

     


  •  

    Le meurtre parfait comme on dit, aucune trace, aucun indice, à croire qu'il n'a jamais existé. La police enquête mais ne trouve rien. Son immeuble est en face du mien, mais ce n'est pas ce qui changera le fait qu'il n'y a aucun témoin. Tout a été fouillé, mais le meurtrier n'a laissé aucune trace. Tout ce qu'il y a, c'est une tache de sang de la victime sur le parquet. Mais ce n'est pas une simple tache, c'est tout son sang, qui est étalé, encore rouge vif. J'ai vu la scène de crime deux fois. Il y a aussi des traces de mains près du sang, dans le salon. Elle a du être torturée. Mais aucune trace d'effraction ni trace de pas ne sont présentes; la raison de sa mort est absente. Le corps est bien caché. Elle est sans vie, elle est pâle, vide. La police ne l'a pas encore trouvée; c'est sûr, son meurtrier l'a bien caché. Même s'ils la trouvaient, ça ne changerait rien, il n'y a aucune empreinte, ni trace de sa mort, seulement le meurtrier peut tout savoir. J'ai pensé à tout.


  • Franck, n'ayant aucun travail, décida d'aller sur le web pour devenir gardien de musée. Il trouva alors une place de gardien dans un musée dit « maudit ». Il était un peu angoissé au départ mais prit la décision d'accepter le poste. Il arriva alors le lundi soir. Il commença son rôle de gardien de nuit dans le bâtiment « maudit ». Pendant les premières heures, tout se passait très bien jusqu'au moment où il entendit une vitre se briser au sous sol; il décida alors d'aller voir ce qu'il se passait. Il fut surpris de voir que l’œuvre n°709 avait été volée. Cette statue métallique ne valait rien! Il entendit un nouveau bruit derrière lui et se retourna aussitôt; la momie égyptienne était pourtant toujours à sa place. Il comprit vite que ces vitres étaient cassées de l’intérieur. Il aperçut aussitôt un tableau, il n'y avait plus l'homme qui était dessiné à l’intérieur. En panique , il courut à l’étage et appela les secours mais les lignes téléphoniques étaient coupées. Il se dirigea vers la porte et s’aperçut qu'elle était fermée elle aussi. Il se déplaça à l’étage pour s'emparer du sabre d'un célèbre samouraï japonais et de tout son équipement mais l'arsenal du guerrier était vide ; un vieux squelette exposé au troisième étage arriva derrière l'homme et le battut à mort. Le réveil sonna 7H30, le musée rouvrit. Un gardien monta à l'étage et vit l'homme couvert de sang : « Oh non, c’était son premier jour et il était pourtant jeune; mais bon , on trouvera bien quelqu'un d'autre, ce n'est pas si grave ». Alors il se débarrassa du corps sans que personne ne le remarque.

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique