• Anouk - texte 3

    UN CHIFFRE POUR CHLOÉ

     

    Chaque année, un chiffre t'est attribué; celui-ci permet de trouver ton alter ego; moi, j'ai le chiffre 143. Je m'appelle Chloé je vivais à New York, une existence d'adolescente normale, jusqu'à ce nombre… Il fallait apparemment trouver son âme sœur; mais toutes ces choses galantes ne m'intéressaient pas. Quelques jours plus tard, au lycée, c'était la seule raison pour laquelle tous les élèves étaient venus.

    Ce jour-là, il y avait un nouveau, plutôt charmant; le problème c'est que je n'ai même pas eu le temps de lui parler qu'il avait déjà disparu. « Un prince anonyme ». Elle, c'est Ely ma meilleure amie; elle a le nombre 146 qui est proche du mien. Au cours de mathématique, notre professeure principale nous demanda notre chiffre… «102, 141, 203, 152, 143, 228, 143» Attends c'est impossible !?!