• Chloé - texte 2

     

    On raconte qu'il y a bien longtemps dans la forêt de Rosewood vivait un monstre couleur caramel, avec des dents pointues comme des scies, des yeux globuleux comme des planètes. Comme vous l'aurez compris, cette étrange créature était vraiment terrifiante. Dans la nuit du 31 octobre, quatres jeunes amies voulurent parcourir cette forêt, elles voulaient prouver aux habitants du village que ce fichu monstre n'existait pas. Le frère d'Anna y croyait et ça peinait ses parents.

    La première fille, Anna Boski, perdit pied dans de sombres sables mouvants, elle s'y enfonça jusqu'à ce qu'on ne vit plus sa tête. La deuxième fille, Laure Francho ne trouva plus son chemin dans le ténebreux labyrinthe. La troisième fille, Luna Toura, se fit sans aucun doute exploiter par les lutins. Quand des personnes se baladent dans cette forêt, ce sont toujours les avants derniers survivants du groupe qui doivent servir les lutins. Quand à la quatrième et dernière fille, Allison Droms, elle croisa le monstre sur sa route. Terrifiée elle lui arracha l'oeil gauche. Alors le monstre fit de même avec son œil droit, elle hurla, et depuis ce jour-là on ne revit jamais Anna, Laura, Luna, et Allison.

    Peut-être que le monstre les mangea toutes crues. Peut-être que ces quatres filles se seraient enfuies. Personne ne le savait, mais une chose est sûre, c'est que personne ne les revit.