• Devran - texte 1

     

    Voici ma vie, je m’appelle Devran , j’ai douze ans et j’habite à Cleunay. J’aime le foot, c’est mon activité préférée, j’aime également les sports collectifs, j’aime aussi les réseaux sociaux comme par exemple: youtube, instagram … etc j’aime aussi jouer aux jeux vidéos, dessiner, me balader et découvrir de nouvelles choses. J’ai aussi un rêve, c’est de devenir footballeur professionnel un jour. De plus, j’aime bien regarder des films d’action ou d’aventure ou encore les films qui font peur. Par contre, je déteste les films de tristesse, les films d’amour ou de sentiments. J’aime aussi ma famille, par exemple : j’ai un cousin qui habite en Suisse, j’ai aussi de la famille en Turquie. Il y en a qui habitent à Paris, j’ai une tante qui habite à Marseille, j’ai un oncle qui habite à Guingamp,un autre à St Brieuc etc.! Et j’ai oublié de dire que je suis Kürde et la plupart du temps je vais en Turquie pendant les vacances