• Emma - texte 3

    Ma vie

     

    Bonjour, je m’appelle Nélie , j’ai quatorze ans. J’habite dans le seizième arrondissement. Je suis née dans une famille aisée. Depuis le cp jusqu’à la cinquième, je me suis fait harceler…

     

    Au début c’était de simples blagues, mais après je me suis fait frapper…

     

    J’ai essayé plusieurs fois de me donner la mort. Mais malgré ça, j’ai deux amies Agathe et Louna et puis j’ai aussi des passions : le dessin, la danse et l’écriture.

     

    Alors vous devez vous demander pourquoi je me suis fait harceler, et bien je m’habillais toujours avec des vêtements usés, personne ne savait que j’étais aisée à part moi…

     

    Mais il y a du positif, Agathe et Louna me voyaient comme tout le monde. Et puis en cinquième, j’ai commencé à mieux m’habiller et les gens essayaient de me manipuler, mais je ne me suis pas laissée faire…

     

     

     

    conseil :

     

    Ne jamais se laisser marcher sur les pieds, et ne jamais avoir des amies qui t’utilisent !