• Lého 4C

     

    Une fois arrivés dans notre petit hôtel, les mauvaises surprises s'enchaînèrent : d'abord, nous n'avons pas eu le bungalow prévu, ensuite, nous avons trouvé un énorme scorpion sur la poignée de notre porte. Des frissons ont parcouru mon corps de la tête aux pieds, j'étais littéralement pétrifié devant cette chose qui se tenait à seulement quelques centimètre de ma main. Puis, en nous endormant, une véritable armée de moustiques nous a fondu dessus, nous nous sommes fait piquer partout, je me grattais dans tous les sens et à chaque instant de la journée. La cerise sur le gâteau fut quand même pendant le petit déjeuner, il y avait des mouches mortes dans nos assiettes, j'en ai eu de violents relents.

     

     

     

    Pour tout vous dire, le passage dans cet hôtel était horrible, c'était une des vingt-quatre heures les plus marquantes de ma vie.

     

     

     

    Après ce passage éprouvant à Imbassaï, nous sommes allés dans un hôtel cinq étoiles...

     

     

     

    Lého 4C