• Mayna - texte 1

    Mon incroyable passé

     

     

    Bonjour je m’appelle Nickanata. Je vais vous raconter mon histoire. Je suis la petite sœur de deux grandes sœur jumelles. Elles ont deux ans de plus que moi sauf qu’on est très différente. Elles ont pris les cheveux verts de ma mère, leurs yeux sont marron clairs et elles ont un très beau sourire et de très beaux cheveux. Moi je suis tout le contraire d’elles. J’ai pris les beaux cheveux bleus de mon père, mes yeux sont tout aussi bleus, mes cheveux sont frisés et mes lèvres sont roses. Partout là où on va, les gens me regardent et me font de beaux commentaires, ce qui rend mes sœurs plus cruelles avec moi car elles sont jalouses. Un jour, quand j’étais en cinquième, je m’étais habillée avec une belle robe blanche qui flottait dans les airs. Le jour suivant, je vis que ma belle robe blanche était toute déchirée. Lorsque je partis les confronter, elles dirent :

     

    - C’est pas moi. Dit la plus bête d’entre elles, et la plus grande.

     

    - Arrête de mentir Kenza.

     

    - Puisqu’on te dit que ce n’est pas nous, dit Kenzi.

     

    - Kenza, Kenzi, s’il vous plait, ne touchez pas à mes affaires!!!

     

    Je partis, en tronbe. Au lycée il y avait toujours cette fille Jade. Elle passait son temps à m’embêter et bien sûr mes stupides sœurs, le faisaient avec elle.