• Natan 4C

     

    Aéro Just (1)

     

     

     

    Une fois moi, Jules, je rentre de l'école et papa m'envoie un message , il me dit: «J'ai un cadeau pour toi». Alors, je me dépêche de rentrer chez moi et puis, je vois un ancien ordinateur , et ça ,moi, je n'ai pas aimé.

     

     

     

    Et puis je vais le mettre dans le placard, je ne le toucherais jamais .

     

     

     

    Pendant la nuit , je vois une lumière verte qui jaillit de mon placard , je l'ouvre , je vois mon ordinateur allumé, je vois écrit en lettres lumineuses vertes « STUFF. »

     

     

     

    Le lendemain, alors que je rentre chez moi, je passe devant le bureau de tabac pour avoir les résultats des coures de chevaux, je vois que le gagnant de la course de 16h37, grosse surprise, est Stuff... Mais c'était ce qui était marqué sur l'ordinateur….

     

     

     

     

     

    Natan 4C