• Selma 4C

     

    Sûr, je ne m'attendais pas à de telles vacances : ce qui devait être le plus beau voyage de notre vie fut...un cauchemar ! Cela faisait cinq ans que je travaillais dur et que j'économisais pour pouvoir emmener ma femme et mes enfants à Marrakech, au Maroc. Quand je leur ai annoncé que nous y partions pendant les grandes vacances, ils étaient fous de joie !

     

     

     

    Nous étions maintenant à deux jours du départ et nos valises étaient presque prêtes, les enfants couraient partout à l'idée de prendre l'avion pour la première fois.

     

     

     

    Mardi 19 juin, 5h du matin…

     

     

     

    Nous étions à l'aéroport depuis quatre heures, notre avion décollait à 6h02 et, jusque là, tout s'était déroulé comme prévu… A 5h30, nous embarquâmes dans l'avion pour le Maroc. Dans l'avion bondé, tout se passa bien, nous étions pressés d'arriver.

     

     

     

    Vers 9h, nous arrivâmes à l'aéroport de Marrakech ; nous attendions nos nombreuses valises pour aller au magnifique hôtel que nous avions réservé. Le temps que j'aille les chercher, Junior, mon fils de cinq ans avait disparu !

     

     

     

    Vous auriez vu dans quel état de stress j'étais après avoir chercher mon fils pendant trente longues minutes ! Ma femme était partie ramener les enfants à notre hôtel et, quand elle est revenue et que je lui ai dit que je n'avais toujours pas retrouvé Junior, elle s'est effondrée…

     

     

     

    Quand, une demi – heure plus tard, nous ne l'avions toujours pas retrouvé, j'ai décidé de prévenir la police. Elle a commencé à chercher avec nous puis comme les recherches ne donnaient rien, ils ont fait passer des messages dans les hauts – parleurs et interrogé les voyageurs mais cela ne donnait toujours rien…

     

     

     

    Et là… ! Que vois – je ?!? Mon fils… Il était là… Enfin ! Le sourire aux lèvres… Je n'arrivais pas à le croire car après deux heures de recherches, j'étais désespéré… ! J'ai couru vers lui pour le prendre dans mes bras ! Ma femme nous rejoint- peu de temps après, nous étions tellement soulagés…

     

     

     

    « Papa ! Maman ! Cria Junior, en nous rejoignant. Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé, c'était incroyable !! »

     

     

     

    Selma 4C