• Talyna 4C

     

    Nicolas

     

     

     

     

     

     

     

    Étant petit,j'imaginais toujours que je me glissais dans un trou obscure et profond. J'atterrissais sur un lit et dans une chambre qui m'était inconnue, elle était toute blanche.Le couloir d'en face était l'opposé,tout y était obscure sauf la pièce principale.

     

     

     

    Au salon,se trouvait un homme de dos, il me paraissait assez vieux, il portait une chemise avec un jean. Je voulais lui demander : « Où suis-je ? », mais,il s'était retourné avant même que je ne lui demande puis il me dit : « Bonjour petit,bienvenu chez moi ! ». Je restais figé quand je voyais qu'à la place de ses yeux,deux boutons de manteaux étaient présents.

     

     

     

    Il me disait en éclatant de rire qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car cela ne lui faisait pas mal, puis il s'était présenté en me disant : « Moi, je suis monsieur Gregor,et toi,comment t'appelles-tu ? » Encore sous le choc,je lui répondais en balbutiant: « Moi,c'est Nicolas, monsieur ».

     

     

     

     

    Talyna

     

     4C