• Tessa - Texte 1

    Pendant les vacances , je pars en Angleterre avec ma famille. Dans l’aéroport, il y a un concert sur le thème des « Beatles ». Les quatre personnes chantent très bien. Mais l’heure arrive bientôt de monter dans l’avion.

    Une fois montées, une hôtesse vient nous voir. Elle nous propose un jeu à faire pendant le trajet. Il est très drôle et bizarre. Le vol passe très vite.

    Quand nous sortons de l’aéroport, il y a beaucoup de monde. Nous devons slalomer entre les personnes. Une fois arrivées à l’hôtel, nous déposons nos affaires et partons pour la visite de Londres. La première est celle du zoo. Quand nous entrons dans le parc, nous tombons nez à nez avec des manchots. Mais tout à coup, l’un deux sort de son enclos puis tous les autres partent avec lui. C’ est la panique dans le zoo ; tout le monde court et crie.

    A cause de cet évènement, nous nous dirigeons ensuite vers les oiseaux. Ma sœur les déteste. Elle ne veut pas renter dans la volière. Mais après quelques minutes, nous réussissons à la convaincre. Nous rentrons : c’est magnifique ! Les oiseaux sont très jolis, sont de toutes les couleurs. Nous continuons la visite. Nous nous dirigeons ensuite vers les fauves. Il y a beaucoup d’animaux comme des lions , des tigres… La visite se termine.

    Il est tard, une fois rentrés à l’hôtel, nous nous endormons avec pleins de beaux souvenirs. Au réveil, nous partons visiter « Tower Bridge », un château et nous faisons même un tour de grande roue. Mais tout à coup elle s’arrête. Toute les personnes qui s’y trouvent crient. Elle redémarre enfin. Heureusement après avoir été coincés pendant une vingtaine de minutes. Nous sortons et retournons à l’hôtel très fatiguès.

    Le matin suivant c’est le dernier jour. Pour ce dernier, nous allons visiter deux stades, le stade de « Chelsea » et celui d’« Arsenal » . Pour commencer nous visitons celui d’« Arsenal ». Il est super grand et très joli. Ensuite , nous allons voir le stade de « Chelsea ». Il est plus petit mais très beau aussi.

    Nous entamons ensuite la route pour l’aéroport. Quand nous arrivons, nous sommes un peu en retard. C’est bon nous avons réussi à monter dans l’avion après une heure d’avion nous arrivons enfin chez nous. Le périple est terminé : c’était super !