•  

    C'est l'histoire d'un orphelin qui a été retrouvé tout seul dans une gare avec un crayon qu'il gardait tout le temps.Trois ans plus tard, il a été adopté mais tous les soirs il avait un comportement bizarre. Il n'avait aucun ami, il ne parlait que de son crayon, il rêvait de lui, il voulait qu'il parle. Il lui parlait tous les jours ; ses parents s'inquiétaient, ils ont décidé d'appeler un psychologue pour l'aider, parce que ses parents croyaient qu'il était devenu fou. Le garçon comprenait pas, le psychologue a regardé le crayon. Il disait au garçon : « c' est quoi ce crayon ? Je peux le prendre ? » Le garçon disait : « NON ! » Il a caché le crayon et il est parti dans sa chambre. Il demandait au crayon : « pourquoi tu ne parles pas ? Tu étais mon seul ami ! Je n'ai plus d'amis à cause de toi ! » Le crayon parlait : « si c'est de ma faute, casse moi et oublie moi ! » Le garçon était vexé et heureux parce que le crayon avait parlé. Il voulait raconter à ses parents que le crayon parlait, mais ils ont rigolé.


  •  

    Une fille qui s’appelait Roxane et qui ne parlait jamais en classe, qui n'aimait pas le sport ni l’histoire, n'avait pas d'amies. Elle restait toujours toute seule. Un jour un groupe de filles de la bande de Stacy lui a dit que si elle ne leur donnaient pas son goûter, elles allaient l’humilier devant tout le monde en montrant une vidéo d'elle quand elle était petite. Roxane leur a donc donné son goûter. Le lendemain Roxane a essayé d’éviter leur tribu mais elle n'y est pas arrivée. La bande de fille lui a demandé si elle avait à manger, elle a secoué la tête. Les filles ont pris les affaires de Roxane et les ont jetées par terre. Roxane les a ramassées et est rentrée chez elle en pleurant. En arrivant devant sa porte, une fille qu'elle ne connaissait pas l'a croisée et elle lui a demandé ce qui n'allait pas. Roxane lui a raconté tout ce qui s’était passé. La confidente lui a proposé d'en parler à la principale. Elles lui ont raconté toute l'histoire. La directrice a appelé le groupe de harceleuses pour arranger la situation, elles ont trouvé une solution et tout est redevenu dans l'ordre.

     


  •  

    Un jour, une fille appelée Harui pouvait lire dans les pensées des autres. Malheureusement cet atout bouleversa sa vie. Lorsqu'elle était jeune ,elle était inconsciente de ce qu'elle possédait un pouvoir. Elle a donc révélé plusieurs secrets que les parents se cachaient. Ils se donc séparés et sa mère resta avec elle. A sa première rentrée à l'école maternelle, elle se fit beaucoup d'amis mais, en révélant leurs mystère, ses copines se détachèrent d'elle, Harui se retrouva seule, victime de harcèlement en cachette. Sa mère qui n'en pouvait plus, l'abandonna à un proche qui était un mage. Plusieurs années suivirent, Harui rentra au lycée. Restant seule par peur de discrimination, elle partait dans un coin de la cour pendant les récréations, mettant mal à l'aise plusieurs étudiants. Il fallut attendre des mois avant qu'un garçon ne réagisse. Il s'appelait Rommel. Au début, il tenta quelques rapprochements comme engager une conversation, mais se fit rejeter. En avril, elle commença à lui parler car elle le trouvait insupportable, Harui lui demanda ce qu'il voulait. Il lui répondit qu'il voulait l'aider à s'intégrer auprès des autres. Elle accepta et ils commencèrent quelques discussions auprès des amis de Rommel pour faire connaissance. Malgré cela, trois de ses amis l'acceptèrent.


  •  

    C'était une fille qui était en cours d'Ap Lettres – Français. Aucun ordinateur ne marchait avec elle pendant l'heure, soit parce qu'elle les utilisait comme tablette et qu'elle appuyait beaucoup trop fort (les ordinateurs sont tactiles), soit parce qu'elle faisait n'importe quoi dessus, ou encore elle n'avait pas de chance; par exemple, elle ouvrait son fichier puis ça l'amenait sur celui de quelqu'un d’autre. Elle se déconcentrait très vite et très facilement donc elle oubliait ce qu'elle devait faire. Elle aimait bien faire du bruit surtout avec sa bouche comme chantonner, siffler… Elle adorait parler, elle ne faisait presque que ça. La collégienne aimait aussi faire des têtes bizarres quand on la regardait. Parfois elle mettait même son ordinateur à l'envers. Au lieu d'écrire, elle jouait avec ses vêtements. Quand elle parlait, elle criait dans toute la classe. Elle dansait en allant chercher son dictionnaire. Cette fille ne faisait que des allers retours dans la salle de cours. Vu qu'elle était très lente, quand ça sonnait,elle était toujours la dernière sortie, la professeure n'avait donc plus de pause. Cette fille faisait aussi des expériences particulières avec ses stylos. Parfois, elle aimait bien embêter des gens pendant l'heure de cours. Bref, je pourrais vous raconter plein de choses sur elle mais ça prendrait beaucoup de temps.


  •  

    La fin du règne de DARCK VADOR

     

     

    Il était une fois une baleine ninja qui savait maîtriser trois pouvoirs puissants ( le caméaméa , super sienne et la fusion). Elle avait un fusil qui lançait des bombes nucléaires. Elle avait un crayon laser et le crayon dessinait ce qu'il voulait. Après le dessin prenait vie et le bâton pouvait gommer ce qu'il voulait. Un jour la baleine rencontra DARCK VADOR avec l’étoile de la mort et le ninja gomma l'arme;mais DARCK VADOR étrangla la baleine. Elle lui gomma la tête et le maléfique cria en courant : «  je suis une grosse victime !!! »

     

    C'est la fin de mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu, signé la baleine.

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique