•  

    Saison1 Episode1 : Le tournoi des guerriers.

     

    Ce tournoi regroupe les cent meilleurs combattants de One piece, manga très connu. Pour s'affronter dans différents endroits et épreuves, le tableau est constitué de vingt groupes de cinq. La première étape est : UNE BATTLE ROYALE!!! Tout simplement, deux équipes vont s'affronter dans une forêt, et dans un sous-terrain en dessous de ce lieu. Les groupes qui vont se battre sont : l'équipage n°7 ( Luffy, Sanji, Robin, Mr.Five et Usop), face à l'équipage n°3 (Zoro, Don Krieg, Mr.Nine, Buggy et Bartolomeo). Chacune de ces bandes est à une extrémité, prêtes à se battre. C'est alors que l'arbitre lance les trois derniers cris avant que ça commence. Luffy donne les ordres avant de passer à l'attaque. L'autre chef, Zoro, lui aussi met en place ses joueurs, mais contrairement à Luffy, il veut que son équipe reste groupée. Usop se rapproche doucement du centre de la forêt, quand il entend des bruits de pas... En fait c'est Zoro qui est dans le sous-terrain. Usop reste figé, il a peur. Quand soudain Zoro met un coup de son épée possédée dans la terre, il se retrouve face à Usop. Il sort ses deux premières lames et son jeune ennemi sort son lance-pierre. Il est le premier à tirer, mais le samourai-pirate tranche à la seconde le missile de son ennemi.


  •  

    Il était une fois un enfant nommé Karl. Son meilleur amie était son chien Fredi. Sa mère était morte au cours d'un accident et son père travaillait dans la technologie. Karl et Fredi jouaient tous les jours ensemble, sauf qu'un jour Karl oublia de fermer le grenier avant de partir à l’école. Fredi monta chercher un os; il fit tomber un lourd carton sur lui ce qui le tua . En rentrant de l’école, son maître le vit écrasé et pleura pendant trois jours. Son père eut l’idée d'en fabriquer un, il le donna à son enfant . Karl remarqua que c’était un robot. Comme c'était un robot, il n'en voulut pas. Son père essaya de faire connaissance avec lui. Il le promena. Il rentra et le mit à charger. Ils dormirent tous les deux. Son père reçut un appel de son patron lui disant de lui donner la batterie du chien parce qu'elle avait des pouvoirs de gravité. Il refusa. Le lendemain, son patron voulut la reprendre et demanda à un de ses empolyés de s'introduire chez lui et de récupérer la batterie. Quand il essaya, il n'y arrivait pas, il vit que le chien avait des pouvoirs que personne ne connaissait.


  •  

    Le chaton.

     

    Un jour, une petite fille appelée Grenouille, trouva dans la rue un petit chaton dans une boite en carton avec un médaillon autour du cou. Ce petit animal était le plus mignon de tous les chats du quartier qu'elle avait vus. Il était si chou qu'elle avait décidé de l'adopter et de l'appeler Pepite. Grenouille et Pépite grandirent ensemble dans la joie la bonne humeur, mais cependant le chaton (devenu presqu'adulte) et le médaillon étaient de plus étranges. Parfois le médaillon se mettait à briller et, d'un seul coup, Pépite se transformait en un gros tigre! Et la seconde d'après le tigre redevenait un chaton!!! La maman de Grenouille dit alors : « Si ce chaton- tigre n'est pas parti dans deux semaines, j'appelle la fourrière pour qu'il emmène cette bête loin d'ici ». Grenouille devait trouver une solution, mais laquelle? Elle enfila son manteau, mit ses bottes roses et partit de la maison pour réfléchir à une solution. Elle entra dans une boutique sombre et toute cassée. La dame de la boutique avait une robe sombre qui était d'alleurs toute déchirée. « Quelle solution vas-tu trouver pour que ta mère ne jette pas ton animal à la fourrière ma petite ?». Grenouille se retourna d'un coup, stupéfaite. Comment la dame avait pu savoir à quoi Grenouille pensait ? La dame lui fit un clin d'oeil, puis elle lui fit signe de s'approcher. « Viens avec moi,et tu trouveras ton bonheur » , dit la vieille d'amme ; la petite fille bouche bée par ce qui venait de se passer la suivit. Allait- elle trouver une solution?

     


  •  

    La terre brûlée

    C'est quatre enfants qui survécurent à l'apocalypse. Ils sont dans une base militaire mais les scientifiques ne sont pas là pour les aider. Ils font des expériences sur eux. Quatre enfants ont décidé de partir de la base. Ils ont réussi mais ils ont oublié les zombies. Alors dans la nuit, ils vont dans une boutique abandonnée. Les morts vivants sont venus pour les attaquer. Ils ont réussi à s'échapper. Alors des militaires ont surgi de nulle part, ils ont capturé un adolescent. Ses amis font un plan pour le sauver.

     

     

     


  •  

    Un jour, un jeune homme qui s'appelait Mirzam est tombé de la fenêtre parce que sa petite amie lui a demandé de faire des tractions.Mais il a glissé et s'est écrasé. Il s'est évanoui. Il criait : « maman ! ». Son petit frére Samir avait vu toute la scène. Samir s'est penché et il croyait que son grand frére était mort mais il s'était trompé. Après des mois, son frére est sorti de l'hôpital.

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique