•  

    Z nation saison 1

     

    Il y a deux ans il y a eu une épidémie de mort-vivant (z). Il n'y a aucun remède. Mais une scientifique du nom de docteur Meurche a fait des expériences sur trois prisonniers, deux sont morts. Elle a transmis au dernier un vaccin. Dans la prison il y a eu une attaque de zombies qui ont mordu au ventre le prisonnier. Il ne s'est pas transformé. Maintenant seule une personne est immunisée contre le virus Z.

     


  •  

    Il était une fois un petit dinosaure qui était le fils de Barbdino un pirate redoutable. Il avait pris l'or de tous les trésors du monde en abordant les bateaux, ou en allant déterrer des richesses grâce à sa carte. Quand Barbdino fut mort, il enterra ses fortunes pour son fils. Il lui laissa une carte pour retrouver l'argent. Tout le monde voulait les richesses de son père. Quelques années plus tard, sa progéniture partit pour chercher le fameux magot de Barbdino mais il eut peur de ces rivaux comme Barbtortue ou encore Barblézard et il y en avait bien d'autre. Cela n'était pas le seul problème. Il était allergique à l'eau de mer. Dès qu'il en voyait, il éternuait et avait plein de boutons. Alors il irait en avion car son oncle était pilote d'aéroplane. Il accepta de le lui donner en échange de ses carambars au diplodocus. Une fois dans l'avion, il rencontra un autre problème, il avait le mal de l'air, ça s'est bien fini car il avait pris beaucoup de mouchoirs. Donc une fois arrivé sur l'île, grâce à sa carte, il se fit un campement pour la nuit. Il avait apporté une tente mais il n'arrivait pas à la monter. En conclusion il dormit par terre. Il se disait que ce n'était pas si mal. Mais il se mit à pleuvoir: sur cette île la pluie était de la lave. Il voulut s'abriter sous un arbre mais l'arbre essaya de le manger et il lui croqua le petit doigt.

     

     

     


  •  

    Steve contre Herobrine

     

    Steve était le personnage principal de Minecraft: un monde pas comme le nôtre; tout est en carré, par exemple les arbres, la ville et les gens. Il y avait deux personnage ennemis, c'était «Steve et Herobrine». Tout commença dans la maison d'Alex, la cousine du personnage principal, elle lui dit qu'il n'y avait plus de viande. Alors notre héros se prépara pour la chasse. Il partit dans les bois avec son chien qui se nommait Riley. Au bout d'un moment, ils trouvèrent un portail du Nether. Steve voulait voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Il fit attendre son chien près d'un arbre et entra dans le vortex. Il arriva de l'autre côté, devant lui se trouvait un pont; au milieu il y avait un énorme cube. Notre héros s'approcha et vit son reflet, juste à côté se trouvait un panneau : «Je t'attendais Steve». Notre personnage principal toucha la face du cube mais celui-ci explosa. Quelques secondes plus tard, notre héros regarda son reflet mais avec des yeux blancs et une épée en or. Celui-ci dit qu'il s’appelait Herobrine et que c'était un virus. Il voulait devenir le roi de Minecraft. Steve réagit et essaya de donner un coup d'arme, mais Herobrine l’arrêta tout de suite. Notre personnage fonça dans le portail mais son attaquant le suivit et entra aussi à son tour. Un peu plus loin Alex entendit des coups de lame, elle alla voir et vit son cousin se battre contre son poursuivant et ses yeux lumineux. Steve essaya de l'arrêter mais son assaillant le désarma et notre héros tomba par terre, son arme était juste à côté de lui. Herobrine commença à rire, notre personnage principal eut le temps de prendre son épée et la lança sur la tête de son adversaire. Celui-ci cria de douleur avant de mourir et de disparaître. Alex alla rejoindre son cousin, tous les deux restèrent devant l'endroit où Herobrine avait disparu. Plus tard dans la nuit ils commencèrent à faire la fête et notre héros vécut heureux à jamais.

     

    Herobrine : personnage mort au XIX siècle; il revit en tant que virus prisonnier dans le cube du Nether, il est devenu maléfique et veut se venger de sa mort en tuant l'arrière-arrière-petit fils de la personne qui l'a tuée. Celui que Herobrine veut assassiner, c'est Steve.

    Nether : Monde souterrain rempli de lave, on ne peut aller que dans un portail qui vous ramènera dans ce monde bizarre et rempli de monstres.

     

     

     


  •  

    Cœur de Cerise

    Il était une fois, une jeune fille du nom de Cerise. Elle était la plus belle de son village, avec de magnifiques grands yeux d'un dégradé de bleu et de rose, ses cheveux partant de blanc jusqu'au rose et sa robe faite avec de vieux bouts de tissus était magnifique. A l'âge de douze ans, n'en pouvant plus d'êtres maltraitée par sa famille, elle décida de fuguer, pour se réfugier dans la forêt. C'est là-bas qu'elle rencontra son nouvel ami, Firot, un chat abandonné par ses anciens maîtres. Ils vécurent quelque années dans cette forêt, avant que les habitants du village décident d'abattre cet endroit pour y construire une auto-route. Malheureusement Cerise et Firot moururent dans les travaux.


  •  

    Cœur de Cerise

     

    Cerise,

    La plus belle des jeunes filles ,

    Avec des grands yeux lumineux au mélange merveilleux de bleu et de rose

    Ses cheveux étant plus éclatants

    Que des roses au printemps

    Son visage rayonnant de bonne humeur

    Et son sourire aussi magique qu'un champ de fleurs

    Sa robe faite à partir de vieux tissus

    Encore plus beaux qu'un soir de pleine lune

    Fugue

    à l'âge de douze ans

    N'en pouvant plus de cette maltraitance

    Vers son refuge,

    La forêt, car elle s'y sentait bien

    Au millier d'univers

    Que la flore nourrit pour le plus grand bonheur de Cerise.

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique