•  

    VENOM

    Un soir une entité liquide s'est écrasée sur terre. Tous les inspecteurs du FBI étaient sur les lieux. Dans un grand bois, ils ont trouvé le le petit bébé blessé. Le samu a récupéré le bébé pour l’emmener à l’hôpital. Dans le camion, les yeux de l'enfant devenaient tout noirs et ses blessures disparaissaient petit à petit. A ce moment – là, les infirmiers ont compris que l'entité était en lui parce que un liquide noir coulait de sa tête. L'enfant les a attaqués un par un sauf une personne et lui a transmis la créature. Pendant ce temps-là à New York, un journaliste nommé Adrien a parlé à la personne qui a trouvé l’entité :

    - Je ne sais pas où elle est, mais je suis sûr qu'elle est là.

    -Comment-vous le savez ?

    -Depuis quelques jours je sens quelque chose en moi et je ne crois pas que ça soit humain et maintenant c'est à ton tour !

    Il lui a transmis l’entité en lui sautant dessus et l'a mordu au cou.

     

     

     


  •  

    Le plus bel endroit du monde

    Voici mon histoire: Je m'appelle Lucas. A cette époque, je n'avais que huit ans. Comme presque tous les enfants de huit ans, j'avais une famille: j'avais des sœurs: Lisa, qui avait seize ans, elle était très attentionnée et patiente avec moi. Maryline, qui avait deux ans et qui ne faisait QUE crier …

    Mes frères: Thomas, qui a six ans ; avec lui, j'étais très complice. Mes parents: Mon père s'appelle Eric et il avait quarante -sept ans. Ma mère s'appelle Dominique et elle avait quarante ans.

    Ils étaient pitoyables, ne voulaient pas porter secours à ceux qui en avaient besoin: les SDF .

    Moi, je les aidais! Je leur apportais de la nourriture et de l'argent (un tout petit peu). Mais j'avais un rêve: Allez en Espagne avec tous les « sans abris » pour qu'ils voient tous l'étranger. Les Espagnols étaient gentils, souriants...


  •  

    On raconte qu'il y a bien longtemps dans la forêt de Rosewood vivait un monstre couleur caramel, avec des dents pointues comme des scies, des yeux globuleux comme des planètes. Comme vous l'aurez compris, cette étrange créature était vraiment terrifiante. Dans la nuit du 31 octobre, quatres jeunes amies voulurent parcourir cette forêt, elles voulaient prouver aux habitants du village que ce fichu monstre n'existait pas. Le frère d'Anna y croyait et ça peinait ses parents.

    La première fille, Anna Boski, perdit pied dans de sombres sables mouvants, elle s'y enfonça jusqu'à ce qu'on ne vit plus sa tête. La deuxième fille, Laure Francho ne trouva plus son chemin dans le ténebreux labyrinthe. La troisième fille, Luna Toura, se fit sans aucun doute exploiter par les lutins. Quand des personnes se baladent dans cette forêt, ce sont toujours les avants derniers survivants du groupe qui doivent servir les lutins. Quand à la quatrième et dernière fille, Allison Droms, elle croisa le monstre sur sa route. Terrifiée elle lui arracha l'oeil gauche. Alors le monstre fit de même avec son œil droit, elle hurla, et depuis ce jour-là on ne revit jamais Anna, Laura, Luna, et Allison.

    Peut-être que le monstre les mangea toutes crues. Peut-être que ces quatres filles se seraient enfuies. Personne ne le savait, mais une chose est sûre, c'est que personne ne les revit.


  •  

    La guerre des planètes

     

    L'histoire c'est une guerre entre les forces du mal et celles du bien que personne n'a jamais vue. Dans la bataille il y a Son Goku, Végèta et Broly, les héros. La guerre commence sur l'astre nommé Végèta. Son Goku, le guerrier orange se débarrasse de tous les méchants de cette planète en les tuant. Broly le légendaire lui n'en fait qu'une bouchée. Végéta le fils du roi du territoire défunt du même nom s'empare de toute la planète Freezer. Il reste les trois plus grands espaces à anéantir. Celui de la destruction, des sayeins et des robots. Mais cette fois-ci, ils y vont ensemble sur ce dernier lieu. Ils finissent par savoir qu'il y a des robots qui font du bien. Ils y vont à cinq parmi un milliard qui sont sympathiques et qui viennent les aider. Avec les guerriers, ils détruisent toutes les machines de malheur et partent pour la planète de la destruction. Ils suppriment les douze dieux de la planète et leur maître. Les vainqueurs vont sur la planète sayeins et tuent tous les habitants. Ils retournent dans la planète des humains sympathiques et s’aperçoivent qu'il y a les malheurs de l'espace, des démons qui tuent leurs femmes, leurs fils et tous les habitants. Ils sont tellement tristes qu'ils s'énervent et tuent tous les méchants. Ils vont voir le grand Shenron, le dragon de la résurrection qui vit dans la planète des dragons. Le dieu leur dit qu'il faut qu'ils trouvent les sept boules de cristal. Ils les cherchent, les aperçoivent et ils sont tous joyeux. Les trois sayeins retournent dans le palais du dieu et Shenron ressuscite tous les habitants. Son Goku, Végèta et Broly retournent à Otokyoville, ils retrouvent tout le monde et font la fête .

     

     

     


  •  

    Il était une fois une jeune fille appellé Narcisse. Elle était née avec les cheveux bleux, un défaut génétique. C'était la personne la plus détestée de son village. Un jour, en se promenant dans les bois, elle trouva une boite. C'était un petit écrin, rouge et marron. Elle était tentée de l'ouvrir mais se résigna vite. Elle avait peur que quelqu'un l'observe. Elle préféra attendre d'être revenue chez elle. Elle s'enferma dans sa chambre et sortit la boîte. Dès qu'elle l'ouvrit, elle fut aveuglée par la lumière. Dès que la lumière s'évanouit, elle regarda à l'intérieur. Il y avait un gland et un bout de papier qui disait que le fruit était magique et qu'il pouvait réaliser un vœu qui ne durerait qu'une journée. Narcisse pensa à son souhait le plus cher, se faire aimer par son village. Le gland le réalisa. Ce fut la plus belle journée de sa vie! On lui souriait, on était gentil avec elle: on l'aidait, on ne se moquait pas d'elle … Mais quand la magie se dissipa, Narcisse savait que sa vie allait redevenir dure et san pitié. Mais un miracle se produisit! Elle rencontra un homme de son âge qui était aussi différent qu'elle: il avait les cheveux verts! Ce fut le coup de foudre aussi bien pour elle que pour le jeune homme. Leurs parents, émus, acceptèrent le mariage. Narcisse et Ali, le jeune homme, vécurent heureux pour toujours.

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique