•  

    Il était de plus en plus triste. Mais il était très en colère contre lui car il sut qu'Azur appartenait à quelqu'un d'autre, ça l'énervait, ça faisait de lui un voleur. Il pleurait le jour comme la nuit, mais sa fierté résonnait. Les enfants, les adultes, les personnes agées du village savaient ce qui se passait; ils étaient désolés pour lui mais ne voyaient pas comment faire pour l'aider.

    Un jour les enfants eurent une idée merveilleuse, ils achèteraient Azur à ses propriétaires. Dans la contrée, les habitants étaient nombreux, alors si tout le monde donnait un peu, peut être que ça marcherait. Le jour venu, ils organisèrent une fête surprise en l'absence de Julien car il était à son footing, il en fait un tous les samedis matins. Les habitants iraient acheter Azur puis le ramèneraient à la fête.

    C'était leur souhait, leur vœu se réalisa. Le samedi matin Julien partit. Cinq habitants nommés Natacha, Elise, Martin, John et Lola partirent chercher Azur chez ses possesseurs ; après en avoir discuté ils acceptèrent l'offre car ils n'avaient pas beaucoup d'argent.

    Les villageois mirent Azur à côté de la machine à laver dans la maison de Julien car il y avait son panier à côté. Lola appela Julien pour savoir quand il arriverait. Il dit qu'il était tout près de sa maison. Quelques secondes après la machine à laver commença à se mettre en route, ce qui effraya Azur qui s'enfuit! Il accélera de plus en plus vite. Azur renversa Julien, quand ils se croisèrent. Julien se releva puis regarda Azur! Il était si heureux! Il n'en croyait pas ses yeux! Pendant ce temps, dans la maison de Julien, tout les habitants étaient paniqués. Julien revint avec Azur, les villageois étaient soulagés et heureux pour leur ami. Tout se passa bien et ce fut une magnifique journée.


  •  

    La paix

     

    La guerre terminée, Broly, Végèta et Son goku passent beaucoup de temps avec leur famille. Ils entraînent leurs fils et filles pendant un an et ils deviennent des super sayeins 1. A la prochaine guerre, leurs descendants se combattront. Les trois guerriers et leurs enfants participent au tournoi du Japon d'art martiaux. Chacun fait sa compétition selon sa tranche d'âge. Ils gagnent, les enfants vont donc à la compétition des adultes. Leurs parents sont partis à l'épreuve des meilleurs du Japon.

     

    Pendant la compétition, les femmes font le tournoi de celles qui font le mieux de la nourriture. Toutes les familles triomphent. C'est un miracle. Dans leur établissement scolaire, ils font l'atelier d'arts martiaux et ils en font en club. Ils sont déjà préparés pour la guerre, ils profitent donc de la vie. Dès que la prochaine guerre arrivera, ils seront tous prêts.

     


  •  

    Il était une fois un père qui sauva la vie d'un extraterrestre dans la forêt. En le remerciant, l'alien le fit devenir plus intelligent que tout le monde. L'homme voulut travailler dans une entreprise de technologie car il n'avait pas de métier. Il eut envie de construire une machine qui pouvait montrer le futur. Mais il fut trahi par son patron jean Claude car il vola ses idées et son invention à Edgar pour gagner de l'argent. Alors Edgar cassa tout le matériel. Il fut emprisonné dans le gratte-ciel par son directeur sans qu'aucun membre de sa famille ne le sache. Il avait un enfant; malheureusement sa femme mourut de tristesse. Son fils grandit dans la maison de sa grand-mère. Il eut la même intelligence que son père. Sa grand-mère le sut car elle avait consulté un neurologue. Elle voulut le protéger, elle l'emmena à la campagne. Il devint le garçon le plus fort du village.


  •  

    Bendy

    En 1930 une personne qui s'appelait Joey Drew qui était scénariste de la communauté de Walt Disney, voulait créer un dessin animé du nom de Bendy. Ce personnage avait l'apparence d'un petit démon noir chanteur et danseur. Mr.Drew se dépêcha d'aller au studio et parla du projet à son ami Henry; il était illustrateur professionnel et écrivain. Après avoir discuté de cette idée, ils se mirent au travail. Au bout d'un an, Bendy était terminé. Mais avant de le mettre au cinéma, Henry dessina le petit diablotin sur une feuille pour l'amener chez lui. Ensuite il regarda ce qu'ils avaient filmé. Mais le dessinateur sentit quelque chose derrière lui, il se retourna et vit le démon devant lui vivant ! Le dessinateur appela Joey, le scénariste fut stupéfait d'apercevoir leur création vivante. Ils n'eurent pas peur en le regardant car il n'avait pas l'air agressif; Bendy les saluait.

    Les jours passaient et le petit diablotin devint le meilleur ami de Drew et de Henry. Au fil du temps le démon devint de plus en plus méchant et grand jusqu'à avoir l'apparence d'un être maléfique. Cette fois Mr.drew et Henry avaient un mauvais pressentiment en pensant que le diable venait dans la ville pour l'envahir d'encre. Ils eurent le temps de fuir et d'enfermer l'incarnation du diable dans le studio. L'endroit était démoniaque. Plus personne ne venait à cause du démon d'encre.


  •  

    La petite rue sombre

    « La rue est sombre, mais pleine de vie. » C'est ce que disait le concierge du collège. Il était heureux cet homme, mais dépressif. Il pouvait avoir des hallucinations à cause de ses médicaments. Il aimait cette rue, mais il avait peur. De qui? Ou de quoi? Il était effrayé par la fille aux longs cheveux blonds, qui était habillée d'un jean troué et d'une chemise en mauvais état. Elle était toujours dans cette ruelle, cette ruelle qui effrayait l'homme. Celui-ci était aussi apeuré car personne d'autre ne voyait cet endroit qui le hantait. Il décida, un jour, de parler à la fillette, de rentrer dans ce coin terrifiant. Il alla dans cette rue, il discuta avec l'enfant… Mais tout s'arrêta, la rue avait disparu ainsi que la fillette. L'homme se retrouva seul, dans la cour du collège et il se rendit compte que toute cette histoire n'était qu'une hallucination faite par ses médicaments.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique